http://fr.artifical-plant.com
Accueil > Liste de Produits > Murs de plantes artificielles

Murs de plantes artificielles

Catégorie de produit de Murs de plantes artificielles, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Murs de fleurs artificielles, Mur végétal artificiel fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Mur végétal artificiel R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Mur artificiel décoration végétale mur végétal mousse

marque: HUATAO

Détails d'emballage: Sac tissé ou carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 pieces per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: HT-W-12

Mur végétal artificiel mur gree pour la scène Le panneau végétal artificiel de mur de jardin vertical est utilisé pour la décoration intérieure et extérieure. Il est fabriqué en PE. Il n'a pas de mal à l'homme. Convient pour les mariages,...
Mur d'herbe verticale en plastique artificiel anti-UV

marque: HUATAO

Détails d'emballage: Sac tissé ou carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 pieces per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: HT-W-11

Mur végétal artificiel mur gree pour la scène Le mur d'herbe vertical en plastique artificiel anti UV est utilisé pour la décoration intérieure et extérieure. Il est fabriqué en PE. Il n'a pas de mal à l'homme. Convient pour les...
Tapis de moquette en bois de buis artificiel anti-UV

marque: HUATAO

Détails d'emballage: Sac tissé ou carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 pieces per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: HT-W-10

Mur végétal artificiel mur gree pour la scène Le mur de panneau de tapis de moquette de buis artificiel anti-UV est utilisé pour la décoration intérieure et extérieure. Il est fabriqué en PE. Il n'a pas de mal à l'homme. Convient pour les...
Mur végétal artificiel de mur végétal de couverture

marque: HUATAO

Détails d'emballage: Sac tissé ou carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 pieces per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: HT-W-09

Mur végétal artificiel mur gree pour la scène Le mur vert artificiel de mur végétal de couverture est utilisé pour la décoration intérieure et extérieure, est fait de PE. Il n'a pas de mal à l'homme. Convient pour les mariages, fêtes,...
Plante de jardin verticale en plastique artificiel anti-uv Mur d'herbe

marque: HUATAO

Détails d'emballage: Sac tissé ou carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 pieces per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: HT-W-08

Mur végétal artificiel mur gree pour la scène Plante de jardin verticale en plastique artificiel anti-uv Grass Wall est utilisé pour la décoration intérieure et extérieure, est en PE. Il n'a pas de mal à l'homme. Convient pour les mariages,...
Tapis de buis de plantes artificielles Unti-UA

marque: HUATAO

Détails d'emballage: Sac tissé ou carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 pieces per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: HT-W-07

Mur végétal artificiel mur gree pour la scène Le tapis de buis de plantes artificielles Unti-UA est utilisé pour la décoration intérieure et extérieure. Il est fabriqué en PE. Il n'a pas de mal à l'homme. Convient pour les mariages, fêtes,...
Mur artificiel de plantes artificielles décoratives

marque: HUATAO

Détails d'emballage: Sac tissé ou carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 pieces per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: HT-W-06

Mur végétal artificiel mur gree pour la scène Buis de mur végétal artificiel décoratif est utilisé pour la décoration intérieure et extérieure, est en PE. Il n'a pas de mal à l'homme. Convient pour les mariages, fêtes, supermarchés, jardins...
Mur végétal artificiel imperméable résistant aux UV

marque: HUATAO

Détails d'emballage: Sac tissé ou carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 pieces per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: HT-W-05

Mur végétal artificiel mur gree pour la scène Le mur végétal artificiel imperméable de résistance UV est utilisé pour la décoration intérieure et extérieure, est fait de PE. Il n'a pas de mal à l'homme. Convient pour les mariages, les fêtes,...
Panneau végétal artificiel de mur de jardin vertical

marque: HUATAO

Détails d'emballage: Sac tissé ou carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 pieces per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: HT-W-04

Mur végétal artificiel mur gree pour la scène Le panneau végétal artificiel de mur de jardin vertical est utilisé pour la décoration intérieure et extérieure. Il est fabriqué en PE. Il n'a pas de mal à l'homme. Convient pour les mariages,...
Mur de jardin en plastique vert mur artificiel plante artificielle

marque: HUATAO

Détails d'emballage: Sac tissé ou carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 pieces per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: HT-W-03

Mur végétal artificiel mur gree pour la scène Les plantes vertes verticales en plastique artificiel sont utilisées pour la décoration intérieure et extérieure. Elles sont en PE. Il n'a pas de mal à l'homme. Convient pour les mariages, fêtes,...
Plante artificielle feuilles mur artificiel de décoration d'intérieur

marque: HUATAO

Détails d'emballage: Sac tissé ou carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 pieces per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: HT-W-02

Mur végétal artificiel mur gree pour la scène Le mur végétal artificiel de mur de gree pour la scène est employé pour la décoration intérieure et extérieure, est fait de PE. Il n'a pas de mal à l'homme. Convient pour les mariages, fêtes,...
Mur végétal artificiel mur gree pour la scène

marque: HUATAO

Détails d'emballage: Sac tissé ou carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000 pieces per month

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Modèle: HT-W-01

Mur végétal artificiel mur gree pour la scène Le mur végétal artificiel de mur de gree pour la scène est employé pour la décoration intérieure et extérieure, est fait de PE. Il n'a pas de mal à l'homme. Convient pour les mariages, fêtes,...
Mur vert vertical artificiel pour la décoration de jardin

marque: Huatao

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Modèle: HT-W-14

Lieu d'origine: Chine

Mur vert vertical artificiel pour la décoration de jardin Mur végétal vertical artificiel pour la décoration de jardin 1.Le mur végétal en plastique n'a presque pas besoin d'être entretenu. 2. semblable à la vraie plante, a la vie seule....
Mur suspendu de vie artificielle

marque: Huatao

Modèle: HT-W-02

Lieu d'origine: Chine

productivité: 1000000pieces/per month

transport: Ocean,Land,Air

Mur suspendu de vie artificielle Avantages de mur accrochant de vie artificielle: 1Artificial Living Wall est facile à installer et à enlever. Une plante succulente à suspendre artificielle a un coût relativement bas comparé à une vraie plante....
Mur vertical artificiel UV de décoration de plantes de jardin anti-UV de PE

marque: Huatao

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Modèle: HT-W-41

Lieu d'origine: Chine

Product Name Artificial Plant Wall Material
Mur d'herbe de plantes artificielles suspendues tropicales en plastique

marque: Huatao

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Modèle: HT-W-40

Lieu d'origine: Chine

Plantes artificielles en plastique Le mur d'herbe utilisé pour la décoration intérieure et extérieure est en PE. Plantes artificielles Le mur d'herbe n'a pas de mal à être humain. Convient pour les mariages, fêtes, supermarchés, jardins...
Mur vertical de plantes vertes extérieures pour la décoration de jardin

marque: Huatao

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Modèle: HT-W-38

Lieu d'origine: Chine

Le mur vertical Outdoor Green Plants est un mur avec un agencement d’usines hautement simulé. Le mur vertical de plantes vertes pour jardin utilise une plante à haute simulation pour obtenir un effet similaire à celui du mur de la plante réelle ou...
Mur végétal extérieur de haute qualité mur végétal artificiel

marque: Huatao

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Modèle: HT-W-37

Lieu d'origine: Chine

Selon leurs besoins, les techniciens conçoivent un mur végétal extérieur avec différentes formes, hauteur et environnement harmonieux. Le mur végétal artificiel pour l’extérieur a non seulement pour fonction de séparer les espaces intérieurs et...
Aménagement paysager Simulation Mur d'herbe artificielle

marque: Huatao

Détails d'emballage: Tissu PP

Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces

Modèle: HT-W-33

Lieu d'origine: Chine

Product Name Artificial Plant Wall Material
Pour mur végétal artificiel de plante suspendue décorative de jardin

marque: Huatao

Détails d'emballage: Carton

Quantité de commande minimum: 100 Square Meter

Modèle: HT-W-32

Lieu d'origine: Chine

Selon leurs besoins, les techniciens conçoivent un mur végétal artificiel à suspendre avec différentes formes, hauteur et environnement harmonieux. La plante à suspendre décorative For Garden a non seulement pour fonction de séparer les espaces...
Chine Murs de plantes artificielles Fournisseurs

Notre mur végétal artificiel est largement utilisé pour des applications intérieures et extérieures.

Le mur végétal artificiel peut être utilisé à des fins résidentielles et commerciales, telles que: des appartements, des cours, des bureaux, un centre commercial d'aéroport et des zones de réception. Notre jardin vertical artificiel est fabriqué à partir de matières premières résistantes aux rayons UV de haute qualité, afin de le garder réaliste toute l’année et sans le décolorer.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jack Yang Mr. Jack Yang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.artifical-plant.com
Home > Products > Artificial Plant Walls

Artificial Plant Walls

Product categories of Artificial Plant Walls, we are specialized manufacturers from China, Artificial Flower Walls, Artificial Plant Wall suppliers/factory, wholesale high-quality products of Artificial Green Wall R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Artificial wall plant decoration moss plant wall

Brand: HUATAO

Packaging: Woven bag or carton

Supply Ability: 1000000 pieces per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: HT-W-12

Artificial plant wall gree wall for stage Artificial Vertical Garden Wall Plant Panel is used for indoor and outdoor decoration is made of PE It has no harm to human Suitable for weddings parties supermarket home garden hotels etc The color is...
China Artificial Flower Walls of with CE
Artificial Vertical Garden Wall Plant Panel

Brand: HUATAO

Packaging: Woven bag or carton

Supply Ability: 1000000 pieces per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: HT-W-04

Artificial plant wall gree wall for stage Artificial Vertical Garden Wall Plant Panel is used for indoor and outdoor decoration is made of PE It has no harm to human Suitable for weddings parties supermarket home garden hotels etc The color is...
China Manufacturer of Artificial Plant Wall
UV resistance waterproof artificial plant wall

Brand: HUATAO

Packaging: Woven bag or carton

Supply Ability: 1000000 pieces per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: HT-W-05

Artificial plant wall gree wall for stage UV resistance waterproof artificial plant wall is used for indoor and outdoor decoration is made of PE It has no harm to human Suitable for weddings parties supermarket home garden hotels etc The color is...
High Quality Artificial Green Wall China Supplier
Decorative artificial plant wall boxwood

Brand: HUATAO

Packaging: Woven bag or carton

Supply Ability: 1000000 pieces per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: HT-W-06

Artificial plant wall gree wall for stage Decorative artificial plant wall boxwood is used for indoor and outdoor decoration is made of PE It has no harm to human Suitable for weddings parties supermarket home garden hotels etc The color is bright...
High Quality Artificial Vertical Garden China Factory
Unti-UA artificial plant boxwood carpet

Brand: HUATAO

Packaging: Woven bag or carton

Supply Ability: 1000000 pieces per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: HT-W-07

Artificial plant wall gree wall for stage Unti UA artificial plant boxwood carpet is used for indoor and outdoor decoration is made of PE It has no harm to human Suitable for weddings parties supermarket home garden hotels etc The color is bright...
China Supplier of Artificial Flower Walls
Anti-uv artificial plastic Vertical garden plant Grass Wall

Brand: HUATAO

Packaging: Woven bag or carton

Supply Ability: 1000000 pieces per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: HT-W-08

Artificial plant wall gree wall for stage Anti uv artificial plastic Vertical garden plant Grass Wall is used for indoor and outdoor decoration is made of PE It has no harm to human Suitable for weddings parties supermarket home garden hotels etc...
China Factory of Artificial Plant Wall
Blanket Plant Wall Artificial Green Wall

Brand: HUATAO

Packaging: Woven bag or carton

Supply Ability: 1000000 pieces per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: HT-W-09

Artificial plant wall gree wall for stage Blanket Plant Wall Artificial Green Wall is used for indoor and outdoor decoration is made of PE It has no harm to human Suitable for weddings parties supermarket home garden hotels etc The color is bright...
Artificial Green Wall Made in China
Anti-UV artificial boxwood carpet mat panel wall

Brand: HUATAO

Packaging: Woven bag or carton

Supply Ability: 1000000 pieces per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: HT-W-10

Artificial plant wall gree wall for stage Anti UV artificial boxwood carpet mat panel wall is used for indoor and outdoor decoration is made of PE It has no harm to human Suitable for weddings parties supermarket home garden hotels etc The color is...
Professional Manufacturer of Artificial Vertical Garden
Anti uv artificial plastic Vertical Grass Wall

Brand: HUATAO

Packaging: Woven bag or carton

Supply Ability: 1000000 pieces per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: HT-W-11

Artificial plant wall gree wall for stage Anti uv artificial plastic Vertical Grass Wall is used for indoor and outdoor decoration is made of PE It has no harm to human Suitable for weddings parties supermarket home garden hotels etc The color is...
Leading Manufacturer of Artificial Flower Walls
Green vertical plant artificial wall plastic garden wall

Brand: HUATAO

Packaging: Woven bag or carton

Supply Ability: 1000000 pieces per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: HT-W-03

Artificial plant wall gree wall for stage Artificial plastic vertical green wall plants is used for indoor and outdoor decoration is made of PE It has no harm to human Suitable for weddings parties supermarket home garden hotels etc The color is...
Professional Supplier of Artificial Plant Wall
Artificial plant leaves indoor decoration artificial wall

Brand: HUATAO

Packaging: Woven bag or carton

Supply Ability: 1000000 pieces per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: HT-W-02

Artificial plant wall gree wall for stage Artificial plant wall gree wall for stage is used for indoor and outdoor decoration is made of PE It has no harm to human Suitable for weddings parties supermarket home garden hotels etc The color is bright...
Artificial plant wall gree wall for stage

Brand: HUATAO

Packaging: Woven bag or carton

Supply Ability: 1000000 pieces per month

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Model No.: HT-W-01

Artificial plant wall gree wall for stage Artificial plant wall gree wall for stage is used for indoor and outdoor decoration is made of PE It has no harm to human Suitable for weddings parties supermarket home garden hotels etc The color is bright...
Artificial Living Hanging Wall

Brand: Huatao

Model No.: HT-W-02

Place of Origin: China

Productivity: 1000000pieces/per month

Transportation: Ocean,Land,Air

Artificial Living Hanging Wall Artificial Living Hanging Wall Advantages 1Artificial Living Wall is convenient to install and remove 2 Artificial Hanging Succulent Plant has relatively low cost compared with real plant 3 Blanket Plant Wall can be...
Artificial Vertical Green Wall For Garden Decoration

Brand: Huatao

Packaging: Carton

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Model No.: HT-W-14

Place of Origin: China

Artificial Vertical Green Wall For Garden Decoration Artificial Vertical Green Wall For Garden Decoration Advantages 1 Plastic Green Wall almost don t need maintain 2 Similar to real plant has loner lifetime 3 UV and corrosion resistant no regional...
High Quality Artificial Plant Wall Outdoor Green Wall

Brand: Huatao

Packaging: Carton

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Model No.: HT-W-37

Place of Origin: China

According to different requirements the technicians design Outdoor Green Wall with different shapes height and harmonious environment The Artificial Plant Wall For Outdoor not only has the function of separating the inner and outer spaces but also...
Outdoor Green Plants Vertical Wall For Garden Decoration

Brand: Huatao

Packaging: Carton

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Model No.: HT-W-38

Place of Origin: China

The Outdoor Green Plants Vertical Wall is a wall with high simulation plant arrangement Green Plants Vertical Wall For Garden uses high simulation plant to achieve the effect similar to the real plant wall or the unachievable effect of real plants...
Greenery Vertical Garden Wall Artificial Fence Covering

Brand: Huatao

Model No.: HT-W-08

Place of Origin: China

Productivity: 1000000pieces/per month

Transportation: Ocean,Land,Air

Greenery Vertical Garden Wall Artificial Fence Covering Greenery Vertical Garden Wall Artificial Fence Covering Description According to different requirements the technicians design the Artificial Greenery Wall with different shapes height and...
Wholesale Artificial Ornamental Plants For Wall Decoration

Brand: Huatao

Packaging: Carton

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Model No.: HT-W-24

Place of Origin: China

According to different requirements the technicians design the Artificial Ornamental Plants with different shapes height and harmonious environment Wholesale Artificial Ornamental Plants Wall not only has the function of separating the inner and...
Beautiful Plastic Artificial Plants Outdoor Green Wall

Brand: Huatao

Packaging: Carton

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Model No.: HT-W-30

Place of Origin: China

Beautiful Plastic Artificial Plants used for indoor and outdoor decoration is made of PE Plastic Artificial Plants Green Wall has no harm to human Suitable for weddings parties supermarket home garden hotels etc The color is bright and natural...
Plastic Tropical Hanging Artificial Plants Grass wall

Brand: Huatao

Packaging: Carton

Min. Order: 100 Piece/Pieces

Model No.: HT-W-40

Place of Origin: China

Plastic Artificial Plants Grass wall used for indoor and outdoor decoration is made of PE Artificial Plants Grass wall has no harm to human Suitable for weddings parties supermarket home garden hotels etc The color is bright and natural 1 Plastic...
China Artificial Plant Walls Suppliers

Our Artificial Plant Wall are widely used for outdoor and indoor applications.

The Artificial Green Wall can be used for residential and commercial purposes, such as: apartments, backyards, offices, airport shopping mall, and reception areas. Our Artificial Vertical Garden is made by high quality UV resist raw materialto keep it lifelike all over the year and without any discolor.

Communicate with Supplier?Supplier
Jack Yang Mr. Jack Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier