http://fr.artifical-plant.com
Accueil > Liste de Produits > Arbres Artificiels > Palmier artificiel

Palmier artificiel

Catégorie de produit de Palmier artificiel, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Palmier artificiel, Grand arbre artificiel fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Arbre artificiel d'intérieur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Palmier artificiel vert

marque: Huatao

Détails d'emballage: Sac de pp, paquet de standrad d'exportation

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Modèle: HT-T-027

Lieu d'origine: Chine

Arbre artificiel Plam Le palmier artificiel est une plante simulée commune et est un modèle de plante qui se réplique en fonction de la forme du vrai palmier. Il adopte des matériaux anti-flammes et respectueux de l'environnement haute...
Palmier artificiel écologique

marque: Huatao

Détails d'emballage: Sac de pp, paquet de standrad d'exportation

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Modèle: HT-T-026

Lieu d'origine: Chine

Arbre artificiel Plam Le palmier artificiel est une plante simulée commune et est un modèle de plante qui se réplique en fonction de la forme du vrai palmier. Il adopte des matériaux anti-flammes et respectueux de l'environnement haute...
Palmier artificiel de haute qualité

marque: Huatao

Détails d'emballage: Sac de pp, paquet de standrad d'exportation

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Modèle: HT-T-025

Lieu d'origine: Chine

Arbre artificiel Plam Le palmier artificiel est une plante simulée commune et est un modèle de plante qui se réplique en fonction de la forme du vrai palmier. Il adopte des matériaux anti-flammes et respectueux de l'environnement haute...
Palmier artificiel résistant au feu

marque: Huatao

Détails d'emballage: Sac de pp, paquet de standrad d'exportation

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Modèle: HT-T-025

Lieu d'origine: Chine

Arbre artificiel Plam Le palmier artificiel est une plante simulée commune et est un modèle de plante qui se réplique en fonction de la forme du vrai palmier. Il adopte des matériaux anti-flammes et respectueux de l'environnement haute...
Palmier artificiel OEM / ODM

marque: Huatao

Détails d'emballage: Sac de pp, paquet de standrad d'exportation

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Modèle: HT-T-024

Lieu d'origine: Chine

Arbre artificiel Plam Le palmier artificiel est une plante simulée commune et est un modèle de plante qui se réplique en fonction de la forme du vrai palmier. Il adopte des matériaux anti-flammes et respectueux de l'environnement haute...
Palmier artificiel sur mesure

marque: Huatao

Détails d'emballage: Sac de pp, paquet de standrad d'exportation

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Modèle: HT-T-023

Lieu d'origine: Chine

Arbre artificiel Plam Le palmier artificiel est une plante simulée commune et est un modèle de plante qui se réplique en fonction de la forme du vrai palmier. Il adopte des matériaux anti-flammes et respectueux de l'environnement haute...
Arbre de Plam artificiel de 2m

marque: Huatao

Détails d'emballage: Sac de pp, paquet de standrad d'exportation

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Modèle: HT-T-022

Lieu d'origine: Chine

Arbre artificiel Plam Le palmier artificiel est une plante simulée commune et est un modèle de plante qui se réplique en fonction de la forme du vrai palmier. Il adopte des matériaux anti-flammes et respectueux de l'environnement haute...
Arbre anti-UV artificiel

marque: Huatao

Détails d'emballage: Sac de pp, paquet de standrad d'exportation

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Modèle: HT-T-021

Lieu d'origine: Chine

Arbre artificiel Plam Le palmier artificiel est une plante simulée commune et est un modèle de plante qui se réplique en fonction de la forme du vrai palmier. Il adopte des matériaux anti-flammes et respectueux de l'environnement haute...
Haut arbre similaire artificiel de Plam

marque: Huatao

Détails d'emballage: Sac de pp, paquet de standrad d'exportation

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Modèle: HT-T-021

Lieu d'origine: Chine

Arbre artificiel Plam Le palmier artificiel est une plante simulée commune et est un modèle de plante qui se réplique en fonction de la forme du vrai palmier. Il adopte des matériaux anti-flammes et respectueux de l'environnement haute...
Palmier artificiel anti-UV

marque: Huatao

Détails d'emballage: Sac de pp, paquet de standrad d'exportation

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Modèle: HT-T-020

Lieu d'origine: Chine

Arbre artificiel Plam Le palmier artificiel est une plante simulée commune et est un modèle de plante qui se réplique en fonction de la forme du vrai palmier. Il adopte des matériaux anti-flammes et respectueux de l'environnement haute...
Arbre de Plam artificiel résistant au feu

marque: Huatao

Détails d'emballage: Sac de pp, paquet de standrad d'exportation

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Modèle: HT-T-019

Lieu d'origine: Chine

Arbre artificiel Plam Le palmier artificiel est une plante simulée commune et est un modèle de plante qui se réplique en fonction de la forme du vrai palmier. Il adopte des matériaux anti-flammes et respectueux de l'environnement haute...
Arbre artificiel extérieur Plam

marque: Huatao

Détails d'emballage: Sac de pp, paquet de standrad d'exportation

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Modèle: HT-T-018

Lieu d'origine: Chine

Arbre artificiel Plam Le palmier artificiel est une plante simulée commune et est un modèle de plante qui se réplique en fonction de la forme du vrai palmier. Il adopte des matériaux anti-flammes et respectueux de l'environnement haute...
Palmier artificiel en PP vert

marque: Huatao

Détails d'emballage: Sac de pp, paquet de standrad d'exportation

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Modèle: HT-T-001

Lieu d'origine: Chine

Palmier artificiel en PP vert La description Le palmier artificiel est une plante simulée commune et est un modèle de plante qui se réplique en fonction de la forme du vrai palmier. Il adopte des matériaux anti-flammes et respectueux de...
Chine Palmier artificiel Fournisseurs

Palmier artificiel   est un palmier utilisé très répandu et populaire dans le monde entier. Nous fournissons une gamme complète de palmiers artificiels pour une utilisation en extérieur et en intérieur. Notre palmier-dattier artificiel d'extérieur est une excellente solution pour tous les endroits qui pourraient empêcher la croissance de palmiers vivants.

Nos palmiers artificiels sont fabriqués à partir de matières premières de la plus haute qualité et ont donc l’air extrêmement réalistes. Ils sont durables et ne nécessitent pas d'entretien.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jack Yang Mr. Jack Yang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.artifical-plant.com
Home > Products > Artificial Trees > Artificial Palm Tree

Artificial Palm Tree

Product categories of Artificial Palm Tree, we are specialized manufacturers from China, Artificial Palm Tree, Large Artificial Tree suppliers/factory, wholesale high-quality products of Indoor Artificial Tree R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Green Artificial Palm Tree

Brand: Huatao

Packaging: PP bag, export standrad package

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: HT-T-027

Place of Origin: China

Artificial Plam Tree The artificial palm tree is a common simulated plant and is a plant model that replicates according to the shape of real palm tree. It adopts high-performance anti-flame and environmental friendly materials such as FRP resin...
China Artificial Palm Tree of with CE
ECO-Friendly Artificial Palm Tree

Brand: Huatao

Packaging: PP bag, export standrad package

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: HT-T-026

Place of Origin: China

Artificial Plam Tree The artificial palm tree is a common simulated plant and is a plant model that replicates according to the shape of real palm tree. It adopts high-performance anti-flame and environmental friendly materials such as FRP resin...
China Manufacturer of Large Artificial Tree
High quality Artificial Palm Tree

Brand: Huatao

Packaging: PP bag, export standrad package

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: HT-T-025

Place of Origin: China

Artificial Plam Tree The artificial palm tree is a common simulated plant and is a plant model that replicates according to the shape of real palm tree. It adopts high-performance anti-flame and environmental friendly materials such as FRP resin...
High Quality Indoor Artificial Tree China Supplier
Fire Resistant Artificial palm tree

Brand: Huatao

Packaging: PP bag, export standrad package

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: HT-T-025

Place of Origin: China

Artificial Plam Tree The artificial palm tree is a common simulated plant and is a plant model that replicates according to the shape of real palm tree. It adopts high-performance anti-flame and environmental friendly materials such as FRP resin...
High Quality Natural Looking Large Artificial Tree China Factory
OEM/ODM artificial palm tree

Brand: Huatao

Packaging: PP bag, export standrad package

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: HT-T-024

Place of Origin: China

Artificial Plam Tree The artificial palm tree is a common simulated plant and is a plant model that replicates according to the shape of real palm tree. It adopts high-performance anti-flame and environmental friendly materials such as FRP resin...
China Supplier of Artificial Palm Tree
Customized artificial palm tree

Brand: Huatao

Packaging: PP bag, export standrad package

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: HT-T-023

Place of Origin: China

Artificial Plam Tree The artificial palm tree is a common simulated plant and is a plant model that replicates according to the shape of real palm tree. It adopts high-performance anti-flame and environmental friendly materials such as FRP resin...
China Factory of Large Artificial Tree
2m Artificial Plam Tree

Brand: Huatao

Packaging: PP bag, export standrad package

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: HT-T-022

Place of Origin: China

Artificial Plam Tree The artificial palm tree is a common simulated plant and is a plant model that replicates according to the shape of real palm tree. It adopts high-performance anti-flame and environmental friendly materials such as FRP resin...
Indoor Artificial Tree Made in China
Anti-UV Artificial Plam Tree

Brand: Huatao

Packaging: PP bag, export standrad package

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: HT-T-021

Place of Origin: China

Artificial Plam Tree The artificial palm tree is a common simulated plant and is a plant model that replicates according to the shape of real palm tree. It adopts high-performance anti-flame and environmental friendly materials such as FRP resin...
Professional Manufacturer of Natural Looking Large Artificial Tree
High Similar Artificial Plam Tree

Brand: Huatao

Packaging: PP bag, export standrad package

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: HT-T-021

Place of Origin: China

Artificial Plam Tree The artificial palm tree is a common simulated plant and is a plant model that replicates according to the shape of real palm tree. It adopts high-performance anti-flame and environmental friendly materials such as FRP resin...
Leading Manufacturer of Artificial Palm Tree
Anti-UV Artificial Palm Tree

Brand: Huatao

Packaging: PP bag, export standrad package

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: HT-T-020

Place of Origin: China

Artificial Plam Tree The artificial palm tree is a common simulated plant and is a plant model that replicates according to the shape of real palm tree. It adopts high-performance anti-flame and environmental friendly materials such as FRP resin...
Professional Supplier of Large Artificial Tree
Fire Resistant Artificial Plam Tree

Brand: Huatao

Packaging: PP bag, export standrad package

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: HT-T-019

Place of Origin: China

Artificial Plam Tree The artificial palm tree is a common simulated plant and is a plant model that replicates according to the shape of real palm tree. It adopts high-performance anti-flame and environmental friendly materials such as FRP resin...
Outdoor Artificial Plam Tree

Brand: Huatao

Packaging: PP bag, export standrad package

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: HT-T-018

Place of Origin: China

Artificial Plam Tree The artificial palm tree is a common simulated plant and is a plant model that replicates according to the shape of real palm tree. It adopts high-performance anti-flame and environmental friendly materials such as FRP resin...
Green PP PU Artificial Palm Tree

Brand: Huatao

Packaging: PP bag, export standrad package

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: HT-T-001

Place of Origin: China

Green PP Artificial Palm Tree Description The artificial palm tree is a common simulated plant and is a plant model that replicates according to the shape of real palm tree. It adopts high-performance anti-flame and environmental friendly materials...
China Artificial Palm Tree Suppliers

Artificial Palm Tree is a very common and popular used palm tree all over the world. We supply an entire line of artificial palm trees both for outdoor use and indoor use. Our outdoor artificial Date Palm tree is an excellent solution for anyplace that might be prohibitive to growing living palm trees.

Our Artificial Palm Trees are made from highest quality raw materials and as such they look extremely lifelike. They are durable and do not require maintenance.

Communicate with Supplier?Supplier
Jack Yang Mr. Jack Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier