http://fr.artifical-plant.com
Accueil > Liste de Produits > Arbres Artificiels > Bambou artificiel

Bambou artificiel

Catégorie de produit de Bambou artificiel, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bambou artificiel, Aménagement paysager de bambou artificiel fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Arbre en bambou artificiel résistant à la flamme R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Arbre en bambou artificiel pour la décoration de jardin

marque: Huatao

Détails d'emballage: Sac de pp, paquet de standrad d'exportation

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Modèle: HT-T-050

Lieu d'origine: Chine

Bambou artificiel Material
Bambou artificiel de vente chaude

marque: Huatao

Détails d'emballage: Sac de pp, paquet de standrad d'exportation

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Modèle: HT-T-051

Lieu d'origine: Chine

Bambou artificiel Les feuilles sont fabriquées dans des matériaux ignifugeants et respectueux de l'environnement, tels que la soie, le plastique ABS ou le PU, et sont brillants et naturels. Le bambou artificiel décoratif est un produit végétal...
Arbre de bambou artificiel décoratif

marque: Huatao

Détails d'emballage: Sac de pp, paquet de standrad d'exportation

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Modèle: HT-T-049

Lieu d'origine: Chine

Bambou artificiel Le bambou à roue est un produit végétal artificiel conçu selon la forme naturelle du bambou, fabriqué à partir de matériaux hautement simulés et respectueux de l’environnement, afin de compenser la limitation de région. Les...
Bambou Artificiel 180CM

marque: Huatao

Détails d'emballage: Sac de pp, paquet de standrad d'exportation

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Modèle: HT-T-048

Lieu d'origine: Chine

Bambou artificiel Le bambou artificiel résistant au feu est un produit végétal artificiel conçu selon la forme naturelle du bambou, fabriqué à partir de matériaux hautement simulés et respectueux de l’environnement, afin de compenser la limitation...
Bambou artificiel résistant au feu

marque: Huatao

Détails d'emballage: Sac de pp, paquet de standrad d'exportation

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Modèle: HT-T-047

Lieu d'origine: Chine

Bambou artificiel Le bambou résistant au feu est un produit végétal artificiel conçu selon la forme naturelle du bambou, fabriqué à partir de matériaux hautement simulés et respectueux de l’environnement, afin de compenser la limitation de région....
Bambou artificiel sur mesure

marque: Huatao

Détails d'emballage: Sac de pp, paquet de standrad d'exportation

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Modèle: HT-T-046

Lieu d'origine: Chine

Bambou artificiel Le bambou sur mesure est un produit végétal artificiel conçu selon la forme naturelle du bambou. Il est fabriqué à partir de matériaux hautement simulés et respectueux de l’environnement, afin de compenser la limitation de région....
Arbre de bambou artificiel similaire élevé

marque: Huatao

Détails d'emballage: Sac de pp, paquet de standrad d'exportation

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Modèle: HT-T-045

Lieu d'origine: Chine

Bambou artificiel Le bambou artificiel en plastique ABS est un produit végétal artificiel conçu selon la forme naturelle du bambou. Il est fabriqué à partir de matériaux hautement simulés et respectueux de l’environnement, afin de compenser la...
Arbre de bambou artificiel de haute qualité

marque: Huatao

Détails d'emballage: Sac de pp, paquet de standrad d'exportation

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Modèle: HT-T-044

Lieu d'origine: Chine

Bambou artificiel Le bambou vert de haute qualité est un produit végétal artificiel conçu selon la forme naturelle du bambou, fabriqué à partir de matériaux hautement simulés et respectueux de l’environnement, afin de compenser les limitations de...
Assembler un bambou artificiel

marque: Huatao

Détails d'emballage: Sac de pp, paquet de standrad d'exportation

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Modèle: HT-T-043

Lieu d'origine: Chine

Bambou artificiel Assemble Bamboo Tree est un produit végétal artificiel conçu selon la forme naturelle du bambou, fabriqué à partir de matériaux hautement simulés et respectueux de l’environnement, afin de compenser la limitation de région. Les...
Bambou artificiel en plastique ABS

marque: Huatao

Détails d'emballage: Sac de pp, paquet de standrad d'exportation

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Modèle: HT-T-042

Lieu d'origine: Chine

Bambou artificiel Le bambou artificiel en plastique ABS est un produit végétal artificiel conçu selon la forme naturelle du bambou. Il est fabriqué à partir de matériaux hautement simulés et respectueux de l’environnement, afin de compenser la...
Arbre en bambou artificiel en PU

marque: Huatao

Détails d'emballage: Sac de pp, paquet de standrad d'exportation

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Modèle: HT-T-041

Lieu d'origine: Chine

Bambou artificiel Le bambou artificiel en PU est un produit végétal artificiel conçu selon la forme naturelle du bambou, fabriqué à partir de matériaux de haute simulation et respectueux de l’environnement pour compenser la limitation de région. Les...
Arbre de bambou artificiel PE

marque: Huatao

Détails d'emballage: Sac de pp, paquet de standrad d'exportation

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Modèle: HT-T-040

Lieu d'origine: Chine

Bambou artificiel Le PE artificiel en bambou est un produit végétal artificiel conçu selon la forme naturelle du bambou, fabriqué à partir de matériaux de haute simulation et respectueux de l’environnement, afin de compenser la limitation de région....
Bambou en plastique artificiel

marque: Huatao

Détails d'emballage: Sac de pp, paquet de standrad d'exportation

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Modèle: HT-T-039

Lieu d'origine: Chine

Bambou artificiel Le bambou en plastique artificiel est un produit végétal artificiel conçu selon la forme naturelle du bambou. Il est fabriqué à partir de matériaux hautement simulés et respectueux de l’environnement, afin de compenser la...
Bambou artificiel extérieur

marque: Huatao

Détails d'emballage: Sac de pp, paquet de standrad d'exportation

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Modèle: HT-T-038

Lieu d'origine: Chine

Bambou artificiel Le bambou artificiel d'extérieur est un produit végétal artificiel conçu selon la forme naturelle du bambou, fabriqué à partir de matériaux de haute simulation et respectueux de l'environnement pour compenser la limitation...
Bambou artificiel avec roue

marque: Huatao

Détails d'emballage: Sac de pp, paquet de standrad d'exportation

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Modèle: HT-T-037

Lieu d'origine: Chine

Bambou artificiel Le bambou artificiel à usage d'intérieur est un produit végétal artificiel conçu selon la forme naturelle du bambou, fabriqué à partir de matériaux de haute simulation et respectueux de l'environnement pour compenser la...
Bambou artificiel écologique

marque: Huatao

Détails d'emballage: Sac de pp, paquet de standrad d'exportation

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Modèle: HT-T-036

Lieu d'origine: Chine

Bambou artificiel L'arbre de bambou artificiel respectueux de l'environnement est un produit végétal artificiel conçu selon la forme naturelle du bambou. Il est fabriqué à partir de matériaux hautement simulés et respectueux de...
Arbre de bambou vert artificiel

marque: Huatao

Détails d'emballage: Sac de pp, paquet de standrad d'exportation

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Modèle: HT-T-035

Lieu d'origine: Chine

Bambou artificiel L'arbre de bambou vert artificiel est un produit végétal artificiel conçu selon la forme naturelle du bambou, fabriqué à partir de matériaux de haute simulation et respectueux de l'environnement pour compenser la limitation...
Arbre de bambou artificiel anti UV

marque: Huatao

Détails d'emballage: Sac de pp, paquet de standrad d'exportation

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Modèle: HT-T-033

Lieu d'origine: Chine

Bambou artificiel Principalement utilisé dans les hôtels, les centres commerciaux, les immeubles de bureaux, les centres de loisirs, les restaurants, la décoration intérieure et extérieure. Diverses spécifications peuvent être personnalisées en...
Arbre de bambou artificiel d'intérieur anti-UV

marque: Huatao

Détails d'emballage: Sac de pp, paquet de standrad d'exportation

Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Modèle: HT-T-007

Lieu d'origine: Chine

Bambou artificiel Desciption Le bambou artificiel est un produit végétal artificiel conçu selon la forme naturelle du bambou. Il est fabriqué à partir de matériaux hautement simulés et respectueux de l’environnement, afin de compenser la limitation...
Chine Bambou artificiel Fournisseurs

Nous avons une large gamme d' arbres de bambou artificiels pour les applications intérieures et extérieures. le   Les bambous artificiels ont un look élégant et peuvent être utilisés pour illuminer n'importe quel coin.

Les arbres artificiels de bambou sont fabriqués à partir de feuillage de bambou et de véritables tiges de plantes de bambou . Notre collection de Bamboo Grove est créée avec des matériaux de haute qualité, ce qui leur donne un aspect très réaliste. Remplis d'ambiance étouffante, ces arbres sont très distincts et durables et ne nécessitent aucun type d'entretien.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jack Yang Mr. Jack Yang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.artifical-plant.com
Home > Products > Artificial Trees > Artificial Bamboo Tree

Artificial Bamboo Tree

Product categories of Artificial Bamboo Tree, we are specialized manufacturers from China, Artificial Bamboo Tree, Landscaping Artificial Bamboo Tree suppliers/factory, wholesale high-quality products of Flame Resistant Artificial Bamboo Tree R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Artificial Green Bamboo Tree

Brand: Huatao

Packaging: PP bag, export standrad package

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: HT-T-035

Place of Origin: China

Artificial Bamboo Tree The Artificial Green Bamboo Tree is a artificial plant product designed according to the natural shape of bamboo which is made of high simulation and environmental friendly materials to compensate for the limitation of region...
China Artificial Bamboo Tree of with CE
Hot sale Artificial bamboo tree

Brand: Huatao

Packaging: PP bag, export standrad package

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: HT-T-051

Place of Origin: China

Artificial Bamboo Tree The leaves are made of high performance flame retardant and environmental friendly materials such as silk ABS plastic or PU and the leaves are bright and natural Decorative Artificial Bamboo Tree is a artificial plant product...
China Manufacturer of Landscaping Artificial Bamboo Tree
ECO-Friendly Artificial Bamboo Tree

Brand: Huatao

Packaging: PP bag, export standrad package

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: HT-T-036

Place of Origin: China

Artificial Bamboo Tree The ECO Friendly Artificial Bamboo Tree is a artificial plant product designed according to the natural shape of bamboo which is made of high simulation and environmental friendly materials to compensate for the limitation of...
High Quality Flame Resistant Artificial Bamboo Tree China Supplier
Artificial bamboo tree with wheel

Brand: Huatao

Packaging: PP bag, export standrad package

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: HT-T-037

Place of Origin: China

Artificial Bamboo Tree The Indoor Use Artificial Bamboo Tree is a artificial plant product designed according to the natural shape of bamboo which is made of high simulation and environmental friendly materials to compensate for the limitation of...
High Quality Outdoor Artificial Bamboo Tree China Factory
Outdoor Artificial Bamboo Tree

Brand: Huatao

Packaging: PP bag, export standrad package

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: HT-T-038

Place of Origin: China

Artificial Bamboo Tree The Outdoor Artificial Bamboo Tree is a artificial plant product designed according to the natural shape of bamboo which is made of high simulation and environmental friendly materials to compensate for the limitation of...
China Supplier of Artificial Bamboo Tree
Artificial Plastic bamboo tree

Brand: Huatao

Packaging: PP bag, export standrad package

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: HT-T-039

Place of Origin: China

Artificial Bamboo Tree The Artificial Plastic bamboo tree is a artificial plant product designed according to the natural shape of bamboo which is made of high simulation and environmental friendly materials to compensate for the limitation of...
China Factory of Landscaping Artificial Bamboo Tree
PE Artificial Bamboo Tree

Brand: Huatao

Packaging: PP bag, export standrad package

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: HT-T-040

Place of Origin: China

Artificial Bamboo Tree The PE Artificial Bamboo Tree is a artificial plant product designed according to the natural shape of bamboo which is made of high simulation and environmental friendly materials to compensate for the limitation of region The...
Flame Resistant Artificial Bamboo Tree Made in China
PU Artificial Bamboo Tree

Brand: Huatao

Packaging: PP bag, export standrad package

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: HT-T-041

Place of Origin: China

Artificial Bamboo Tree The PU Artificial Bamboo Tree is a artificial plant product designed according to the natural shape of bamboo which is made of high simulation and environmental friendly materials to compensate for the limitation of region The...
Professional Manufacturer of Outdoor Artificial Bamboo Tree
ABS Plastic Artificial Bamboo Tree

Brand: Huatao

Packaging: PP bag, export standrad package

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: HT-T-042

Place of Origin: China

Artificial Bamboo Tree The ABS Plastic Artificial Bamboo Tree is a artificial plant product designed according to the natural shape of bamboo which is made of high simulation and environmental friendly materials to compensate for the limitation of...
Leading Manufacturer of Artificial Bamboo Tree
Assemble Artificial Bamboo Tree

Brand: Huatao

Packaging: PP bag, export standrad package

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: HT-T-043

Place of Origin: China

Artificial Bamboo Tree The Assemble Bamboo Tree is a artificial plant product designed according to the natural shape of bamboo which is made of high simulation and environmental friendly materials to compensate for the limitation of region The...
Professional Supplier of Landscaping Artificial Bamboo Tree
High quality Artificial Bamboo Tree

Brand: Huatao

Packaging: PP bag, export standrad package

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: HT-T-044

Place of Origin: China

Artificial Bamboo Tree The High Quality Green Bamboo is a artificial plant product designed according to the natural shape of bamboo which is made of high simulation and environmental friendly materials to compensate for the limitation of region The...
High Similar Artificial Bamboo Tree

Brand: Huatao

Packaging: PP bag, export standrad package

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: HT-T-045

Place of Origin: China

Artificial Bamboo Tree The ABS Plastic artificial bamboo is a artificial plant product designed according to the natural shape of bamboo which is made of high simulation and environmental friendly materials to compensate for the limitation of region...
Customized artificial bamboo tree

Brand: Huatao

Packaging: PP bag, export standrad package

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: HT-T-046

Place of Origin: China

Artificial Bamboo Tree The Customized Bamboo Tree is a artificial plant product designed according to the natural shape of bamboo which is made of high simulation and environmental friendly materials to compensate for the limitation of region The...
Fire Resistant Artificial bamboo tree

Brand: Huatao

Packaging: PP bag, export standrad package

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: HT-T-047

Place of Origin: China

Artificial Bamboo Tree The Fire Resistant Bamboo Tree is a artificial plant product designed according to the natural shape of bamboo which is made of high simulation and environmental friendly materials to compensate for the limitation of region...
180CM Artificial Bamboo Tree

Brand: Huatao

Packaging: PP bag, export standrad package

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: HT-T-048

Place of Origin: China

Artificial Bamboo Tree The Fire Resistant Artificial Bamboo Tree is a artificial plant product designed according to the natural shape of bamboo which is made of high simulation and environmental friendly materials to compensate for the limitation...
Decorative Artificial bamboo tree

Brand: Huatao

Packaging: PP bag, export standrad package

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: HT-T-049

Place of Origin: China

Artificial Bamboo Tree The Bamboo Tree with Wheel is a artificial plant product designed according to the natural shape of bamboo which is made of high simulation and environmental friendly materials to compensate for the limitation of region The...
Anti UV Artificial Bamboo Tree

Brand: Huatao

Packaging: PP bag, export standrad package

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: HT-T-033

Place of Origin: China

Artificial Bamboo Tree Mainly used in hotels shopping malls office buildings leisure centers restaurant indoor and outdoor decoration Various specifications can be customized according to requirements to meet the different needs of different...
Artificial Bamboo Tree For Garden Decoration

Brand: Huatao

Packaging: PP bag, export standrad package

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: HT-T-050

Place of Origin: China

Artificial Bamboo Tree
Anti-UV Indoor Artificial Bamboo Tree

Brand: Huatao

Packaging: PP bag, export standrad package

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: HT-T-007

Place of Origin: China

Artificial Bamboo Tree Desciption The artificial bamboo is a artificial plant product designed according to the natural shape of bamboo which is made of high simulation and environmental friendly materials to compensate for the limitation of region...
China Artificial Bamboo Tree Suppliers

We have a wide range of Artificial Bamboo Trees both for outdoor and indoor application. The artificial bamboo trees have a stylish look and can be used to lighten up any corner space.

Artificial Bamboo Trees is made by bamboo foliage and real bamboo plant stem. Our collection of Bamboo Grove is created using high quality material which gives them a highly realistic appearance. Full of sultry vibe, these trees are highly distinct and durable and do not require any sort of maintenance.

Communicate with Supplier?Supplier
Jack Yang Mr. Jack Yang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier